20 P.A.
« Contre sa paume, la crosse émet une chaleur rassurante. Il aime le contact de l’ivoire, ses courbes claires et harmonieuses. Le canon, long, vrillé et équilibré par un balancier de mercure, effleure ses écailles. 18 n’a jamais été pris en défaut depuis ce moment précieux où S’Érum l’a reçu des mains d’un artisan ophidien. »
- Chapitre IX
18 donne la compétence « Harcèlement » à S’Érum.
Le recours à cette capacité doit être annoncé avant un jet de Tactique. S’Érum ne peut alors plus se déplacer jusqu’à la fin du tour. En contrepartie, la FOR du premier jet de Blessures effectué suite à un Tir avec 18 au cours du tour est augmentée d’un nombre de points égal au résultat final du test de Tir (max : + 18).
Dans le cas où le tir entraînerait de nouveaux jets de Blessures sur des victimes successives grâce aux règles d’artillerie légère perforante, la FOR de l’arme est calculée à partir de sa valeur modifiée par ce bonus.
18 est réservé à S’Érum.
Artefact réservé à :
Boîte : Les Cendres de la Colère - S’Érum, Sydion Ophidien
(mars2005)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.