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Pour les dieux, le temps n’est rien, une vie de mortel ne représente pas plus pour eux qu’un battement de cils. Les prêtres de tous les cultes savent que, même si les êtres suprêmes ne répondent pas à leurs prières, le simple fait d’attirer leur attention ne serait-ce qu’un instant peut faire basculer le cours de l’histoire.
Ce miracle doit être Appelé, avant le Jet de Tactique. Pour tout le reste du tour, à chaque fois que les joueurs seront à égalité sur leurs tests, sauf pour l’Attaque, la Défense, le Courage et la Peur, ils n’auront pas à relancer les dés. Considérez que le joueur qui bénéficie de l’Arbitrage Divin remporte le test d’un point. Si les deux joueurs souhaitent Appeler ce miracle, celui qui obtient le meilleur résultat à son test de Divination bénéficie de l’Arbitrage Divin. En cas d’égalité au test de Divination, les dieux n’interviendront pas lors de ce tour...
Blister - Orhaïn l’Érudit
(avril2002)
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