SDEN - Confrontation


Balrion le Fouet Squelette

15 P.A.



Il a fallu de nombreuses batailles et mille tortures pour permettre à Balkròn d’assembler l’horrible fouet d’os avec lequel il tourmente ses ennemis. Cette arme, ensorcelée par les Puissants formors, instille la peur dans le cœur de ceux qui s’opposent à son porteur. Le sentiment d’être des victimes les submerge et sape leur volonté. Il suffit de peu, alors, pour les faire fuir comme des proies.

L’usage de Balrion est déclaré une fois par tour, juste avant le jet de Tactique. Un combattant ennemi situé dans la ligne de vue de Balkròn, à 20 cm ou moins de lui et doté de la compétence « Commandement/X » est désigné. Balkròn effectue un test de PEUR et la cible un test de COU/PEUR. Les valeurs utilisées sont celles qui sont inscrites sur leurs cartes respectives. Celui qui obtient le résultat final le plus élevé l’emporte. Si la cible l’emporte, rien ne se passe.
Si Balkròn l’emporte, la portée de Commandement de la cible passe à 0 cm jusqu’à la fin du tour. Si la cible est dotée de « Commandement/0 » (Meneur à Rag’Narok, par exemple), elle perd l’usage de cette compétence jusqu’à la fin du tour.

Balrion est réservée à Balkròn.


Artefact réservé à :

Balkròn


Artefact disponible dans

Blister - Balkròn

(mai

2005)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.