24 P.A.
Les armes Khor sont forgée par trois nains simultanément : un Maître Alchimiste, un Maître Forgeron et le le maître armurier Bal-Khan. Leur tranchant et leur solidité défient les lois du temps. Elles sont conçues et réservées à l’élite Naine du même nom, les Guerriers Khor. Ces armes ont la particularité de contenir une parcelle du pouvoir qu’un alchimiste peut utiliser afin d’augmenter leur maniabilité.
Ce sort n’affecte que les troupes possédant une arme qualifiée de « Khor » dans leur Equipement. Le Catalyseur Khor accorde un bonus de +1 en Initiative à la cible de ce sort. Chaque paire de gemmes de Mana Terre + Eau utilisée pour augmenter la puissance ajoute 1 point supplémentaire à l’Initiative. Le Catalyseur Khor ne peut être lancé qu’une seule fois par partie sur la même figurine.
Blister - Magnus le Mystique
(janvier2000)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.