SDEN - Confrontation


Eclat de Silex

16 P.A.


1
  • 2
Voie(s)
Instinctive
Difficulté
Spécial
Aire d'effet
Une figurine ennemie
Portée
10 cm
Durée
Instantané
Fréquence
Illimité

Les Orques respectent leur terre car Bran-Ô-Kor est vivante. Mais lorsque les circonstances l’exigent, ils n’hésitent pas à lui infliger de grands souffrances. Car la réaction est alors à la mesure de l’offense, violente et dévastatrice. Mais seuls ceux qui maîtrisent l’art de la Magie Instinctive sont capables de canaliser les énergies qui en jaillissent.

Le Guerrier Mystique frappe le sol du poing. Sa main s’enfonce profondément dans la pierre qui explose en une multitude d’éclats. En concentrant son attention sur une figurine ennemie située à 10 cm, le Guerrier Mystique dirige les éclats de silex vers sa victime. La figurine visée peut tenter d’esquiver. Elle doit réussir un jet de Défense de difficulté égale au résultat final du jet d’Incantation. Sinon, elle subit une Blessure de Force 4. Ce jet ne compte pas comme un jet de Corps à corps.
Lors du Jet de Blessures qu’inflige les éclats de silex, SONNÉ est considéré comme une Blessure.


Sort disponible dans

Blister - Guerrier Mystique 1

(juin

2001)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.