SDEN - Confrontation


Garde Sanglante

6 P.A.


1
  • 1
Voie(s)
Hurlements, Tourments
Difficulté
2 + POU du magicien
Aire d'effet
Personnel
Portée
Personnel
Durée
Instantané
Fréquence
2

Garde sanglante doit être lancé juste avant que le magicien encaisse un jet de Blessures. Ce sortilège ne peut pas bénéficier d’une incantation rapide ou prolongée.

Si l’incantation est réussie, le magicien acquiert la compétence « Instinct de survie » pour le prochain jet de Blessures. S’il possède déjà cette compétence sur sa carte, le résultat final du test qui y est associé est augmenté de 1 point (max : 6). Le magicien peut dépenser jusqu’à 2 gemmes d’Eau après l’incantation réussie. Chaque gemme augmente le résultat du test d’Instinct de survie de 1 point (Max : 6). Un résultat naturel de 1 indique un échec automatique.

Le magicien peut lancer plusieurs fois Garde sanglante sur lui-même au cours du même tour.


Sort disponible dans

Blister - Maître des Carnages 2

(février

2005)


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