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L’armure d’Yh-Sabahal est investie des pouvoirs des plus puissants licteurs qui aient jamais servi le Despote. Le démon invoqué pour forger cette cuirasse a été lié à son oeuvre au terme du rituel. L’entité asservie à cet artefact possède la faculté d’attirer à elle et d’accumuler temporairement l’essence démoniaque des nains de Mid-Nor qui se désincarnent à proximité, renforçant ainsi sa propre solidité.
Un marqueur est disposé sur cette carte à chaque fois qu’un combattant ami doté de la compétence « Possédé » sur sa carte de références est éliminé (Tué net, retiré de la partie, etc.) dans un rayon de 10 cm autour d’Yh-Sabahal et au même palier que lui. Les satyres démoniaques éliminés par la capacité « Sacrifice » d’Yh-Sabahal ainsi que les combattants amis éliminés par d’autres combattants amis (« Dévotion », « Martyr », etc.) ne sont pas pris en compte.
L’Armure des asservis peut ainsi contenir jusqu’à 12 marqueurs à la fois. 1 marqueur est retiré au début de chaque tour, avant le jet de Tactique.
La valeur RES d’Yh-Sabahal est augmentée du nombre de marqueurs placés sur cette carte (maximum +6).
L’armure des asservis est réservée à Yh-Sabahal.
Artefact réservé à :
Boîte - Yh-Sabahal, la Fureur Ailée
(octobre2004)
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