La Seconde Incarnation de Kaëliss bénéficie de toutes les règles relatives à la Meute hurlante.
Fléau / Tireur : Kaëliss possède la compétence « Fléau » contre tous les combattants dotés de TIR sur leur carte de références.
Ruée : Il est possible de diminuer le TIR de Kaëliss d’un point au moment où sa figurine est activée lors de la phase de mouvements. Dans ce cas, son MOU est augmenté de 2,5 points jusqu’à la fin du tour. Cet échange n’est possible qu’une fois par tour. Kaëliss ne peut pas avoir recours à cet effet de jeu s’il tire pendant la première phase de tirs à Rag’Narok.
Voix des parias : Kaëliss est considéré comme un elfe daïkinee Paria et un Wolfen Paria pour tous les effets de jeu se rapportant à l’un ou l’autre peuple (dotation d’objets magiques, désignation par les sortilèges et miracles, octroi du statut de Meneur à Rag’Narok, etc.).
Kaëliss peut devenir Commandeur (Rag’Narok) ou peut être sollicité pour le jet de Tactique (Confrontation) si l’armée est entièrement composée de combattants Parias.
Les Alliés (Mercenaires, etc.) de l’armée ne sont pas soumis à cette restriction.
Les règles « Ruée » et « Voix des parias » ne s’appliquent qu’à la Seconde Incarnation de Kaëliss.
Lié à :
Magazine - Cry Havoc n°2
(juillet2004)
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