19 P.A.
Ce n’était plus une partie de chasse, ni un quelconque règlement de comptes. Rien n’avait d’importance, si ce n’est l’instant présent et le ballet des corps disloqués... Nekhar voyait le monde sous un jour nouveau. Encore un adversaire, encore une mise à mort, la célébration n’en finissait pas et une sorte d’ivresse meurtrière prenait petit à petit possession de l’esprit du Dévoreur. N’importe quel guerrier serait devenu fou en ressentant de telles émotions... mais Nekhar n’est pas n’importe quel guerrier !
« Pourvu que cela ne s’arrête jamais... » Pensa-t-il.
Sous l’effet de cet artefact, Nekhar acquiert les Compétences Furie Guerrière et Acharné. Toutefois, la volonté du Masque est telle que son porteur ne peut jamais placer plus d’un dé en Défense au cours d’un combat, pas même grâce à un artefact, un sort, un miracle ou toute autre aptitude.
Nekhar peut cependant tenter de renoncer à ce pouvoir au cours de la partie. Ceci est possible au début de n’importe quelle phase de Corps à Corps. Nekhar doit alors tenter un test de Discipline d’une difficulté de 10. S’il y parvient, il arrache le Masque et ne bénéficiera plus de ses effets jusqu’à la fin de la partie.
Le Masque de Sauvagerie est réservé à Nekhar.
Artefact réservé à :
Boîte - Nekhar l’Extatique
(septembre2003)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.