15 P.A.
Sentier du péril est l’un des premiers sortilèges qu’apprennent les pratiquants de l’enskëm, l’hypnotisme ophidien. Sa mise en œuvre est simple et requiert peu de concentration, si bien qu’il peut facilement être utilisé au combat.
Le magicien qui utilise ce sortilège domine brutalement l’esprit de la cible, forçant celle-ci à se déplacer comme il le lui dicte. Il lui est alors facile de faire marcher sa victime droit dans un piège.
Lors de la prochaine activation de la cible, le joueur peut forcer celle-ci à effectuer une marche ou une course dans la direction et sur la distance qu’il choisit. Sentier du péril ne permet pas de faire sortir la cible du champ de bataille.
Ce sortilège est sans effet sur les Personnages, les Constructs et les Morts-vivants.
Sentier du péril ne peut pas être utilisé à Rag’Narok.
Boîte - S’ygma, Adepte Ophidien
(juillet2006)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.