Disposition des adversaires : Pour compter le nombre de figurines pouvant être placées au contact du Tarascus, on considère que ce dernier occupe une surface imaginaire de 25 cm de long (10 emplacement de 2,5 cm) sur 15 cm de large (6 emplacements de 2,5 cm). Un socle d’infanterie (2,5 x 2,5 cm) ou une largeur de socle de cavalerie (2,5 cm) occupe un emplacement. Un socle de Créature (37,5 x 37,5 cm), une longueur de socle de cavalerie (5 cm) ou un socle de Grande Créature (5 x 5 cm)occupe deux emplacements.
Les combattants doivent recevoir un marqueur spécifique au moment où ils sont considérés comme étant en contact avec le Titan. Le marqueur est placé par le joueur qui contrôle l’assaillant. Les combattants perdent ce marqueur sitôt le contact rompu.
Capacités Titanesques : Le Tarascus dispose des capacités titanesques suivantes :
Balayage,
Rugissement,
Charge de Tarascus,
Gueule de Tarascus.
Rag’Narok : le Tarascus dispose de 2 marqueurs de capacité titanesque au début de chaque tour.
Scorpions : Le Tarascus contrôlé par un joueur Scorpion dispose de Mutagène / X. Il compte pour le calcul du nombre de dés/points (selon le jeu) de Mutagène / X dont dispose l’armée. Toutefois, il ne bénéficie pas des effets de cette compétence.
Un Tarascus du Scorpion ne peut pas bénéficier d’un traitement.
Lié à :
Tarascus du Scorpion, Tarascus de Bran-Ô-Kor
Boîte de Titan - Tarascus
(décembre2005)
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