SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Pochette - Secondes Incarnations, volume 1

(janvier

2003)

Vorak l’Infaillible - 2nde Inc.

79 P.A.

  • 10
  • 4
  • 6-9
  • 6-8
  • -
  • 7
  • 4
Equipement

Masse lourde - Armure de cuir de Brontops

Compétences
Autorité
Brute épaisse
Commandement / 

10

Rang
Vétéran

Vorak l’Infaillible, le Retour.

Déjà très bon de base, il pointe de nouveau le bout de son nez, avec un air très martial, et visiblement content de lui. Et le joueur orque, est-il content de lui ? Et bien une surtaxe de 20 PA pour +1 en ATT, FOR, RES, COU, ça fait un peu cher au début. Vorak était en effet très intéressant car il était assez peu cher à la base.

Mais quand on y réfléchit plus avant, il peut prendre jusqu’à 2 dés supplémentaires, ce qui est déjà bien, mais surtout il possède dorénavant la compétence Autorité. Compétence qui si vous la jouez bien peut vous faire gagner une partie. Et c’est dans cette optique que Vorak devient une bonne référence : les possibilités offertes par cette compétence vous permettent de jouer 2 figurines de suite (pensez aux possibilités avec des magiciens ou des prêtres), ou bien de faire un refus de plus, vous offrant des options stratégiques multiples qui pourront surprendre vos adversaires, d’autant que cette compétence est utlisée à chaque séquence d’activation...A vous de l’utiliser au mieux, les choix sont multiples. Je vous donnerai un exemple : vous pouvez booster une de vos figurines à l’aide d’un de vos sorts de Magie Instinctive et vous utilisez Autorité pour le faire agir immédiatement.

Tout cela justifie amplement le prix de Vorak Seconde Incarnation.

Dargor

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.