SDEN - Confrontation


Bannière d’Yllia

13 P.A.



Une bannière d’Yllia, souvent aussi vieille que la meute qui la possède, porte tous les souvenirs de chasse et de guerre des Wolfen qui lui rendent hommage. Elle est chargée de l’énergie magique délivrée par l’astre de la nuit au cours des innombrables chasses menées par la meute : plus que l’autorité de son chef, une bannière d’Yllia représente l’histoire et la culture Wolfen. C’est un grand honneur d’en porter une.

Une bannière d’Yllia peut contenir un sort issu de la Voie des Murmures ou de la magie élémentaire de l’eau : ce sort ne peut pas avoir une puissance magique supérieure à 3 et doit être choisi au début de la confrontation, avant la phase de déploiement. Le coût du sort en P.A. n’est pas inclus dans celui de la Bannière.
La Bannière d’Yllia fournît toutes les gemmes nécessaires à l’incantation du sortilège, mais ne fournit pas de gemmes pour augmenter sa maîtrise ou sa puissance. On considère que son pouvoir est égal à 3. Le sort choisi fonctionne comme stipulé sur sa carte, sans exception. Un chef de meute ne peut solliciter les pouvoirs de sa bannière qu’une fois par tour.

Seul un chef de meute Wolfen est digne de porter une bannière d’Yllia.


Artefact réservé à :

Bashkar, Chef de Meute, Killyox, Chef de Meute, Asgarh, Chef de Meute, Asgarh, Chef de Meute (LV), Syriak, Chef de Meute


Artefact disponible dans

Boîte - Killyox, Chef de Meute

(avril

1998)


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