SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte - Killyox, Chef de Meute

(avril

1998)

Killyox, Chef de Meute

« Cours si tu veux ! Tant qu’Yllia te verra, je te retrouverai... »

152 P.A.

  • 15
  • 5
  • 6-14
  • 5-9
  • -
  • 11
  • 5
Equipement

Faucheuse double - Armure cloutée - Cor - Bannière

Compétences
Commandement / 

15

Tueur né
Rang
Élite

Killyox est le premier chef de meute à être apparu sur nos tables de jeu, et il a vieilli. Ho, pas trop mal, et malgré un lifting lors de la seconde version de Confrontation, mais il vieillit. Et les nouveaux chefs, tel Bashkar, ne me contrediront pas.

Pour 152 pa, vous avez 5 d’initiative : bien mais à ce prix, un 6 aurait été préférable. Si vous remportez l’initiative, un 6 d’attaque devrait être suffisant pour asséner un coup de force 14. Oui, oui, 14. Par contre, 5 de défense et 9 de résistance devraient être à peine suffisant pour parer les coups de l’ennemi.

Hé oui, si la peur de Killyox et de son commandement/15 n’a pas fait fuit la moitié de la table, les élites adverses vont venir le taquiner. Et 5 de défense, c’est peu dans beaucoup de cas.

Donc deux cas se dégagent pour vos parties soit l’ennemi fuit, soit il vous noie sous le nombre : avec son coût, Killyox prend beaucoup de place sur votre feuille d’armée. Et je ne parle pas des artefacts ! Son cor est bien utile : vos Wolfen, pendant un tour, ignorent leurs pénalité !Ou sa bannière qui peut stocker un sortilège ( de soin par exemple ), mais ma faveur va à son coûteux Nilyra, quasi indispensable.

Mais des parties en au moins 500 pa valent la peine d’accueillir ce chef charismatique.

Khan_did

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.