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Chair de l’Hydre est un sortilège issu des Macellarii Vitia. Sa puissance magique est réduite de 1 point (Minimum : 1) pour chaque autre sortilège « Macellarii » dont est doté le magicien. Si le magicien appartient à la Maison Lazarian, le résultat final de l’incantation est augmentée de 1 point.
Si l’incantation est réussie, le magicien peut dépenser 1 gemme de Ténèbres avant chaque jet de Blessures qu’il doit subir. 2d6 sont alors lancés. Si la somme de leurs résultats est supérieure ou égale à la FOR du jet de Blessures, celui-ci est annulé. Cet jet est résolu avant la compétence « Instinct de survie » et ne peut être réalisé qu’une fois par jet de Blessures.
Chair de l’Hydre ne permet pas d’éviter le jet de Blessures entraîné par l’échec d’un sortilège « Macellarii ».
Si l’incantation est un échec, le magicien encaisse une Blessure Critique.
Boîte - Asura de Sarlath
(juillet2004)
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