13 P.A.
Les Nécromanciens ont appris à éveiller les âmes tourmentées dont la substance incorporelle a été liée au métal. Une aura fantomatique entoure alors les armes mortes...
Ce sortilège doit être lancé sur une pièce d’Équipement dotée de l’attribut « Noir ». S’il s’agit d’une arme de Tir ou de Corps à Corps, sa Force est augmentée de 1 point.
S’il s’agit d’une armure, sa Résistance est augmentée de 1 point.
le bonus acquis peut être augmenté. Pour cela, le Magicien doit dépenser jusqu’à deux gemmes de Ténèbres supplémentaires après avoir réussi son Jet d’Incantation. Chaque gemme dépensée de la sorte augmente le bonus en Force ou en Résistance de 2 points).
L’arme et l’armure d’un Personnage d’Achéron peuvent devenir « Noires » pour un coût de 5 P.A. par pièce d’Équipement ensorcelée. Ce coût n’est que de 2 P.A. si le Rang du Personnage porte la mention « Maison de Sarlath ».
Blister - Le Coryphée
(décembre2003)
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