SDEN - Confrontation


Fugue Sournoise

16 P.A.


0
  • 1
Voie(s)

Réservé à Velrys, Prince des Impurs

Difficulté
9
Aire d'effet
Velrys
Portée
Personnel
Durée
Instantané
Fréquence
2

Le nécromancien s’était rapproché des mêlées et se préparait à lancer un puissant sortilège. Soudain, il vit une ombre aux contours incertains apparaître auprès de lui. La silhouette se fit plus distincte et il sentit le regard de Velrys se poser sur lui. Un typhon de Ténèbres s’abattit alors sur le champ de bataille.

Ce sortilège n’a aucun effet si Velrys est en contact socle à socle avec un adversaire. Un Dévoreur ami situé à 20 cm ou moins de Velrys et au Palier 0 est désigné avant le jet d’Incantation. Velrys n’a pas besoin de disposer d’une ligne de vue sur sa cible. Si l’incantation est réussie, Velrys est disposé au Palier 0, dans un rayon de 5 cm autour du combattant désigné. Velrys ne peut pas être placé au contact d’un adversaire grâce à ce sort.


Sort réservé à :

Velrys, Prince des Impurs


Sort disponible dans

Blister - Velrys, Prince des Impurs

(avril

2004)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.