16 P.A.
Réservé aux Mangeurs d’Âmes
Lorsqu’un mâne est tué sans être retiré du jeu, le joueur qui le contrôlait attribue un marqueur à l’un des mangeurs d’âmes de son armée doté de ce sortilège, quelle que soit sa position sur le terrain. Ce magicien peut par la suite lancer ce sortilège sur un marqueur en sa possession. Si l’incantation est réussie, le marqueur est défaussé et le mâne est remis en jeu dans un rayon de 5 cm autour du magicien. A Rag’Narok, ce sortilège suit les règles d’invocation de combattants.
Le mâne se relève sans aucune blessure et tous les effets auxquels il était soumis sont dissipés. S’il possédait un artefact, il revient en jeu avec. A Rag’Narok, si son Unité est affectée par un effet, le mâne le subit lui aussi. Il peut être placé au contact d’un adversaire. Si ce dernier n’est pas immunisé à la peur du mâne, il doit faire un jet de Courage. En cas d’échec, les effets de la peur sont appliqués, mais le combattant ne s’enfuit pas.
Sort réservé à :
Blister - Mangeur d’Âmes
(mai2004)
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