Pour les syncronïmes, le cycle du Temps subit une trame complexe qu’il est possible de modifier. Malgré leur sagesse, ils sont encore loin d’avoir exploré tous les mystères de cette science étrange qu’ils nomment « Chronomancie ».
Une fois par tour et juste avant un jet de Tactique, un synchronïme peut sacrifier 1 point de sa compétence « Concentration / X » jusqu’à la fin du tour. Il peut alors utiliser une des deux capacités suivantes :
Un Cynwäll ne peut bénéficier de ces effets qu’une fois par tour.
Lié à :
Blister - Synchronïme Cynwäll
(novembre2004)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.