Boîte de Clan - la Meute Hurlante
(avril2003)
98 P.A.
Épée bâtarde
Saphyr est le magicien de clan Wolfen qui possède 3 en pouvoir : voilà son arme.
Avec des caractéristiques de combat moyennes ( 5/8 en attaque/force) mais suffisantes avec 5 d’initiative, un score de défense/résistance léger (4/7) renforcé par la compétence dur à cuire bienvenue et une peur de 7 le protégeant d’éventuels « gros » effrayants, il ne faudra pas hésiter à envoyer le guerrier mage au combat.
Son arsenal magique est renforcé par l’orfraie , animal magique qui lui donne un potentiel supplémentaire de puissance (de 4) offrant aux Wolfen des possibilités magiques qui lui font souvent défaut. Je vous laisse découvrir ses sortilèges, en fonction de votre groupe ou de votre scénario.
Bref, plus jouable qu’Irix ou encore Ophyr, ce guerrier mage devrait faire merveille sur votre table de jeu.
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.