SDEN - Confrontation



Guerrier disponible dans

Blister - Séide Formor 1

(novembre

2003)

Blister - Séide Formor 2

(novembre

2003)

Séide Formor

« La Horde est en marche ... fuyez ou mourrez ! »

39 P.A.

  • 12,5
  • 4
  • 5-10
  • 4-8
  • -
  • 7
  • 2
Equipement

Plaques d’armure - Épée Fomor

Compétences
Clan des Drunes
Furie Guerrière
Régénération / 

5

Rang
Élite

Carte(s) liée(s) à ce profil


« Pourquoi tu joues Drune ? Bah pour jouer des formors ! »

Voilà ce que 80% des joueurs finiront par vous répondre. Et vous savez quoi ? Ils ont raison ! C’est du bonheur les formors, des brutes en puissance maudites de tous les peuples, c’est le style de jeu le plus primitif et le plus pur du clan des Drunes qui est résumé dans ce profil. Ils sont rapides (12.5cm de mouvement, 4 en initiative), forts et dévastateurs (5 en attaque, 10 en force et furie guerrière), résistants (8 de résistance, régénération/5) et ils savent ce qu’est la peur (7 en peur, immunité spéciale à la peur). Les formors sont et restent essentiels à toute composition Drune, ils sont aptes à se débrouiller seul et maltraiter vos adversaires en permanence. Que voulez vous d’autre ? Quoi ? Plus de compétences ? Et bien ok, ça s’appelle les auras : pour un modique coût additionnel on rend des bête de combats encore plus monstrueuses. Voilà les cerises du gâteau (attention 1 cerise par gâteau !) :

  • Aura du fléau (3pa)/ acharné : Rendre un formor embêtant jusqu’au bout avec la compétence acharné, le lancer en furie guerrière lors de ses derniers instants pour emmener de quoi s’amuser en enfer.
  • Aura de la horde (4pa)/ + 1 en force par formor : Rendre un formor plus destructeur en s’assurant qu’il fait mal lorsqu’il frappe. Cette aura reste la moins pratique car elle considère le fait que les formors sont à 20cm les uns des autres, et qu’il faut plus d’un formor pour avoir un réel effet.
  • Aura du cornu (5pa)/ charge bestiale : Rendre un formor plus fatal en lui donnant le potentiel encore plus grand de dézinguer un adversaire en un tour de corps à corps lors d’une charge.
  • Aura de Sang (6pa)/ dur à cuire : Rendre un formor au sommum de la résistance et le pousser à la furie guerrière sans soucis, et à lui éviter des malus de charge bêtement. Aura la plus apprécié des joueurs.

Alors heureux ?

Grabug

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