La silhouette inquiétante arpentait déjà Gwyrd-An-Caern lorsque les anciens du clan des Drunes n’étaient que des enfants. Il suffit de poser le regard sur son visage pour comprendre le secret de sa longévité et de sa puissance : Ardokath est un mort-vivant.
A Rag’Narok, Ardokath ne peut pas bénéficier de l’Emprise Ténébreuse générée par des combattants d’autres peuples. Les mânes drunes du camp d’Ardokath sont comptés dans son aura de foi lorsqu’il s’agit de déterminer sa Foi Temporaire. Jusqu’à 6 mânes peuvent être déployés avec Ardokath, en payant le coût en P.A. Les mânes perdent la compétence "Régénération" tant qu’aucun mangeur d’âmes ami n’est présent sur le terrain à Confrontation ou dans leur Unité à Rag’Narok. Ils recouvrent cette compétence si un mangeur d’âmes arrive en jeu à Confrontation ou réintègre leur Unité à Rag’Narok. Une carte de mâne peut désigner jusqu’à 3 figurines.
Ardokath est un Moine-guerrier. En plus du miracle auquel sa compétence lui donne accès, il peut être doté du miracle "Invocation de Na-Goth". Il peut également se voir attribuer un nombre illimité de miracles supplémentaires issus du culte de Cernunnos ou du culte universel et dont la Ferveur, telle qu’elle est inscrite sur chacune de leur carte, est inférieure ou égale à 2. (Les miracles dont la Ferveur est "Libre" ou "Spécial" sont exclus.) Leur coût en P.A. s’ajoute à celui d’Ardokath.
Lié à :
Blister - Ardokath, Celui-qui-veille
(juin2004)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.