SDEN - Confrontation


Injection Suspecte

18 P.A.


4
  • 1
Voie(s)
Technomancie
Difficulté
9
Aire d'effet
Une figurine alliée
Portée
Contact
Durée
Spécial
Fréquence
Illimité

Les Alchimistes de Dirz maîtrisent différents types de drogues, poisons et autres substances toxiques. Ils conservent chacuns de leurs mélanges dans d’énormes seringues. Les effets de ces piqûres suspectes sont assez aléatoires, mais généralement, mais les guerriers « injectés » n’en sont que plus redoutables.

Après avoir réussit le jet d’Incantation, lancez un d6 et consultez ce tableau :

  • 1 : Le guerrier meurt d’étouffement en quelques secondes.
  • 2-3-4-5 - Le guerrier ciblé effectue immédiatement un jet de dé comme s’il utilisait la compétence Mutagène / 0.
  • 6 : Le guerrier effectue deux jets de Mutagène / 0 au lieu d’un. Si c’est un double, il meurt à la fin du tour.
    L’injection suspecte n’affecte que les figurines possédant la Compétence Mutagène.

Les figurines disposant d’au moins un dé de Mutagène lors du tour où ce sort est lancé ne peuvent bénéficier d’une Injection Suspecte.


Sort disponible dans

Blister - Kayl Kartan

(mai

2000)


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