15 P.A.
La silice plasmatique est une substance expérimentale qui se solidifie au contact de l’air. Pour cette raison, le composant final est mélangé au reste de la solution avant d’être rapidement injecté dans les veines d’un sujet. La silice plasmatique renforce le métabolisme de son bénéficiaire. Hélas, il arrive parfois que la substance endommage les artères du sujet, l’entraînant un peu plus vite vers la mort.
Si l’incantation est réussie, la figurine ciblée acquiert la compétence « Dur à Cuire » jusqu’à la fin de la partie. En cas d’échec, la silice plasmatique lui inflige une Blessure Légère à Confrontation, ou un jet de Blessures lu dans la colonne « -3/-2 » à Rag’Narok.
Un combattant ne peut bénéficier de ce sortilège qu’une seule fois par partie. Une figurine qui possède déjà la compétence « Dur à Cuire » ne tire aucun bénéfice de ce sortilège.
Boîte - Sassia Samaris
(juin2004)
Blister - Sassia Samaris
(avril2001)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.