SDEN - Confrontation


Jarres Incendiaires

3 P.A.



Malgré les recherches de Carbone sur le pétrole et les engins à naphte, les Orques ne se rendirent pas encore compte de toutes les possibilités offertes par cet étrange liquide qui abonde en Bran-Ô-Kor. Ils se sont cependant aperçus que ce liquide noir et poisseux brûle de façon remarquable et ils n’ont pas mis longtemps à l’employer dans leur guérilla contre les Syhars.
De petites jarres de terre cuite remplies de pétrole et bouchées par un tissu qu’on enflamme avant de le lancer sur l’ennemi constituent ainsi des projectiles particulièrement dévastateurs.

N’importe quel Traqueur, troupe ou Personnages, peut s’équiper de jarres incendiaires. Les jarres ont les caractéristiques suivantes : FOR 5 / Portée 10-15-aucune. Un combattant ne possédant pas de valeur de Tir peut tout de même utiliser une jarre incendiaire. On considère alors qu’il a une valeur de tir de 0.
Une figurine possédant déjà une arme de Tir ne peut pas utiliser son arme de Tir et lancer une jarre durant le même tour.
Si une figurine obtient un 1 lors de son Jet de Tir, la jarre se brise entre ses mains : elle subit immédiatement une Blessure de Force 5. Le coût en P.A. représente un nombre de jarres suffisant pour la partie.


Artefact réservé à :

Carbone, Tamaor le Vautour, Dayak aux Cent Vies, Avangorok l’Insaisissable, Ghorak le Fauve, Traqueur Chacal, Rapace Orque, Traqueur Orque


Artefact disponible dans

Boîte de Clan - les Traqueurs de Bran-ô-Kor

(avril

2003)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.