17 P.A.
En traçant des glyphes démoniaques avec son arme, le Fidèle lie une créature des Abysses à une arme de Corps à Corps.
Chaque TUÉ NET infligé par une telle arme offre à son porteur un marqueur démoniaque. Après une attaque réussie, le porteur peut décider de libérer la puissance du Démon s’il possède au moins un marqueur. A la place du Jet de Blessures normal, effectuez une Blessure de Force égale au nombre de marqueurs accumulés. La Résistance de l’adversaire est ignorée ainsi que les Compétences Dur à cuire, Instinct de survie ou Immunité. Ceci concerne aussi toutes les pièces d’équipement comme les Armures sacrées ou les capacités spéciales, sorts et miracles conférant une capacité analogue.
Tous les marqueurs sont ensuite défaussés et le miracle cesse d’agir. À Rag’Narok, si cette attaque engendre une Attaque Dévastatrice, celle-ci bénéficie des mêmes effets.
Blister - Ejhin de Vanth
(juillet2003)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.