SDEN - Confrontation


Sceau des Corrompus

18 P.A.



« Les Ténèbres savent séduire les âmes faibles pour les entraîner sur les chemins de la perdition. »

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 169 du livre de règles Confrontation 3.

Une armée ne peut compter qu’un seul Sceau des Corrompus. Cet artefact est réservé aux Personnages Fidèles liés aux Méandres des Ténèbres.


Artefact disponible dans

Blister - Ejhin de Vanth

(juillet

2003)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.