SDEN - Confrontation


Les Tyrans de Vile-Tis



Vile-Tis, la Bête, enseigne la perfection du combat à ses guerriers. Le dieu déchu leur apprend la force, l’endurance et la douleur du corps et de l’esprit, à égale mesure. Les meilleurs d’entre eux reçoivent parfois le privilège de se battre aux côtés d’Ellis, l’incarnation physique de la Bête sur Aarklash. L’Aîné des Dévoreurs leur dévoile alors les secrets du Don de la Mort...
Ceux qui ont survécu à toutes les épreuves de la guerre reçoivent une étincelle du pouvoir de la Bête et sont nommés Carnassiers. Quelques uns transcendent les limites de leurs corps et de leur âme face à l’adversité et deviennent de véritables Disciples de la bête. Ces combattants qui ont incarné la perfection du combat l’espace d’un instant sont baptisés Tyrans. La guerre est leur loi et le champ de bataille, leur domaine.

Les Tyrans sont capables, par leur taille et leur puissance, de renverser des montagnes.
A Confrontation, tous les Mouvements d’Engagement ou de Poursuite qu’ils effectuent sont considérés comme des Chargent et donnent aux Tyrans tous les avantages liés à la Charge.
A Rag’Narok, un engagement est également considéré comme une Charge pour les Unités de Tyrans. Cependant, l’application des pénalités restent soumise au Facteur de Domination des Unités impliquées. Cette aptitude ne permet pas à un Tyran d’infliger des malus lorsqu’il effectue un Mouvement de Poussée.

Les Tyrans de Vile-Tis ne sont pas des Personnages.


Lié à :

Tyran de Vile-Tis


Capacité disponible dans

Blister - Tyran de Vile-Tis

(mars

2003)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.