SDEN - Confrontation


Le Voile Noir



« Tout se déroulait pourtant selon mon plan. Grâce à mon sens inné de la stratégie, mes Gobelins étaient parvenus à isoler chaque combattant ennemi.
Mais contre toute attente, les dévoreurs parvinrent à retourner la situation grâce à l’une de leurs étranges guerrières.
Même cernée, cette furie déviait nos lames et trompait nos sens par des passes d’armes déroutantes. Tant et si bien que ses attaques sournoises finirent par avoir raison de plusieurs de mes meilleurs guerriers. A mon grand regret, je fus forcé d’ordonner une retraite stratégique... »

- Azzoth le Fourbe, Mémoires d’un conquérant.

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 172 du livre de règles Confrontation 3.


Lié à :

Eclipsante, Meyleen, Éclipsante, Managarm la Traîtresse


Capacité disponible dans

Blister - Eclipsante 2

(mai

2003)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.