Maître : Sasia Samaris.
Laboratoire/Laboratoire renégat (1 P.A.) : Tous les combattants du Scorpion associés à S.O.78 acquièrent la compétence « Paria ». Tous les Personnages du Scorpion associés à S.O.78 acquièrent, en plus de Paria, Commandement/10. S’ils possèdent déjà cette compétence sur leur carte, sa portée est augmentée de 10 cm.
Solo/Fin de cycle (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du Scorpion non-Personnage et associé à S.O.78. Son coût (en P.A.) est égal à l’INI inscrite sur la carte du combattant (modificateurs d’armes modulaires inclus). Le combattant acquiert les compétences « Furie guerrière » et « Ephémère/5 » (« Ephémère/6 » à Rag’Narok) jusqu’à la fin de la partie. S’il possède déjà « Ephémère », la valeur de la compétence est diminuée de 1.
Solo/Greffes expérimentales (3 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à un combattant par tranche, même incomplète, de 100 P.A. de Scorpions associés à S.O.78. Le combattant choisi doit être un Scorpion non-Personnage associé à S.O.78 et doté de Mutagène/X sur sa carte. Il ne peut plus avoir recours à Mutagène jusqu’à la fin du jeu (il conserve néanmoins la compétence). En contrepartie, deux de ses caractéristiques choisies parmi les suivantes sont augmentées de 1 point avant le jet d’approche, de manière fixe et jusqu’à la fin du jeu : INI, ATT, FOR, DEF ou RES.
Pochette - Les Laboratoires Alchimiques
(avril2005)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.