SDEN - Confrontation


Laboratoire : Shamir



Le Rituel de l’aube a éveillé le dieu Arh-Tolth et l’armée qui dormait dans les fondations de Shamir. Les nuées alchimiques purgent le désert du Syharhalna de toute présence ennemie. L’étape suivante est la conquête d’Aarklash.

Maître : Basyleüs Villa.

Laboratoire/Rituel de l’aube (1 P.A.) : Avant chaque jet de Tactique, le joueur peut conserver un dé/point de Mutagène (selon les jeux) par tranche, même incomplète de 500 P.A. de Scorpions de Shamir de son armée. Ils ne sont pas distribués en même temps que les autres dés/points de Mutagène. Ils peuvent être attribués à des combattants du Scorpion associés à Shamir avant n’importe quelle phase de jeu. Les dés qui n’ont pas été attribués sont perdus à la fin du tour.

Solo/Clone de série (1 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant non-Personnage du Scorpion de rang Régulier associé à Shamir. Il acquiert Renfort. Les combattants ne peuvent rentrer en jeu grâce à cette compétence que si leur armée compte au moins un Personnage du Scorpion associé à Shamir et présent sur le champ de bataille.

Solo/Maître de Shamir (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Personnage fidèle associé à Shamir. Son coût est égal à COU/PEUR + DIS du Personnage. Ce dernier acquiert Commandement/10. S’il possède déjà cette compétence sur sa carte, sa portée est augmentée de 10 cm.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Laboratoires Alchimiques

(avril

2005)


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