SDEN - Confrontation


Laboratoire : Tenseth



La cité de Tenseth revêt une importance capitale pour le Scorpion. Elle ravitaille les forteresses alchimiques situées sur les lignes de front, à commencer par Danakil et Inuka.
Les dévoreurs se sont rassemblés pour dévaster l’orgueilleuse Tenseth dans un assaut sans précédent. Ils l’ont laissée à genoux, privée des Vrais-Nés qui la dirigeaient, de ses régiments de réserve et de ses fidèles. Les survivants se sont rassemblés autour de leur champion : Cypher Lukhan, le Dominateur. Longtemps érigé en symbole politique par ses maîtres, le Dominateur a gagné sa liberté. Le héros populaire n’est plus le jouet d’une propagande, mais un seigneur de guerre que le Scorpion doit respecter. Il en va de l’issue de la guerre !
Vile-Tis, ennemi juré d’Arh-Tolth, savait où frapper pour affaiblir son adversaire.

Maître : Cypher Lukhan. La compétence « Commandement/12,5 » détaillée sur la carte « Le Dominateur » s’applique aux combattants du Scorpion associés à Tenseth aussi bien qu’aux guerriers Kératis de son armée.

Solo/Chapelain des clones (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Personnage fidèle Iconoclaste du Scorpion associé à Tenseth. La valeur (en P.A.) de cette capacité est égale à la somme de ses Aspects, tes qu’ils sont inscrits sur sa carte, multiplié par 2. Il perd Iconoclaste et son aura de foi est diminuée de 2,5 cm.

Laboratoire/Makurak (2 P.A.) : L’usage de cette capacité est déclaré avant de lancer le dé de Mutagène d’un combattant/Unité (selon les jeux) à qui a été attribué du Mutagène avant le jet de Tactique. Le dé de Mutagène est perdu. En contrepartie, le combattant/les membres de l’Unité qui aurait dû bénéficier du dé de Mutagène peut(peuvent) relancer une fois chacun de ses(leurs) jets de Blessures au corps à corps jusqu’à la fin du tour. Le nouveau résultat est conservé et annule le précédent.

Solo/Inexorable (3 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du Scorpion associé à Tenseth.
À Confrontation, la difficulté de ses tests de désengagement est diminuée de 2 points (Min. : 4).
À Rag’Narok, la difficulté des tests de désengagement de l’Unité dans laquelle il se trouve est diminuée de 1 point (Min. : 4). Ce modificateur est cumulatif jusqu’à -5 si plusieurs combattants dotés de cette capacité sont présents dans l’Unité.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Laboratoires Alchimiques

(avril

2005)


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