SDEN - Confrontation


Traitement Djinn

14 P.A.



Les cavaliers de Dirz doivent très souvent se frayer un chemin dans les mêlées, à la recherche du point sensible ou pour atteindre un objectif derrière les lignes ennemis. Pour les rendre plus mobiles et plus rapides, les Alchimistes de Dirz ont mis au point un sérum particulier pour leurs chevaux : le Traitement Djinn. Ce vaccin a pour effet d’accroître rapidement la masse musculaire et le rythme cardiaque du cheval auquel il est administré, mais réduit dangereusement son espérance de vie. Mais qu’importe : les cuves de clonages donnent naissance aux meilleures montures qui soient !

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 157 du livre de règles Confrontation 3.
En outre, les Traitements Alchimiques bénéficient d’un erratum commun page 156 de ce même ouvrage.

Ce Traitement est réservé aux Personnages de Dirz équipés d’une monture.


Artefact réservé à :

Razheem l’Insensé


Artefact disponible dans

Blister - Razheem l’Insensé

(décembre

2001)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.