SDEN - Confrontation


Le Masque Hémostite

15 P.A.



Sage de ses précédentes expériences sur les clones de combat de Syharhalna, Sasia Samaris a découvert une molécule qui permet au sujet qui l’inhale d’entrer dans une forme de frénésie contrôlée. Cette substance, baptisée « hémostite » par sa créatrice, est encore très difficile à fabriquer. Il faut sacrifier onze vierges vraies-nées et dotées de pouvoirs mystiques, latents ou révélés, pour en synthétiser une quantité suffisante pour toute la durée d’une bataille. Sasia Samaris la réserve donc encore à son usage personnel et l’absorbe par l’intermédiaire d’un masque respirateur.

Lorsqu’elle est équipée de cet objet magique, Sasia Samaris acquiert la compétence « Guerrier-mage ». Elle ne peut toutefois pas acquérir de sortilèges réservés à ces combattants. Son POU est diminué de 1 point. Elle peut lancer des sortilèges après avoir couru, mais ne peut pas rentrer en transe, même si elle est équipée de la cape de reptation.
Les bénéfices octroyés par le masque hémostite perdurent jusqu’à la fin de la bataille, même si l’artefact est neutralisé en cours de partie par un effet de jeu.

Le masque hémostite est réservé à la Seconde Incarnation de Sasia Samaris.


Artefact réservé à :

Sasia Samaris, la Rose du désert (à pied) - 2nd inc., Sasia Samaris, la Rose du désert (cape) - 2nd inc.



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