Le Prix de la Liberté
Acte I - Les Chiens de Guerre Aboient, la Caravane (Tré)Passe
Le lieu ou le convoi à été « arrêté », à quelques jours de route de Cadwallon se trouve précisément où Toldo l’avait indiqué. Vu l’état des chariots et des corps qui les entourent (réputés pourtant être des miliciens chevronnés), on peut se demander si ceux qui ont attaqué n’ont pas opéré au canon.
Les débris sont éparpillés sur une bonne zone, et diverses caisses sont restées fermées malgré l’attaque (apparemment les pillards ont été dérangés dans leur ouvrage). Hélas, vous n’êtes pas tout seul sur les lieux, d’autres compagnies sont également à l’œuvre et commencent déjà à se diriger vers les marchandises.
Attaquant / Défenseur
Chaque joueur est considéré comme attaquant dans ce scénario.
Objectif
Chaque joueur doit contrôler le plus grand nombre de marchandises possible.
Déploiement
Chaque joueur, en commençant par le plus haut résultat du jet tactique, choisit un coin de table et se déploie dans une zone de 20*20 cm à partir de ce coin de table. Disposez sur la table « nombre de joueurs + 3 » marqueurs représentant les caisses de marchandises. Ils doivent être distants de 15 cm minimum entre eux et des zones de déploiement des joueurs.
Durée
6 tours
Expérience / Ressources
Chaque Personnage présent dans la zone de contrôle d’un marqueur gagne 5 PE supplémentaires (ne pas appliquer cette règle si le marqueur est contesté).
Chaque marqueur contrôlé rapporte à la compagnie 2 points de ressources.
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.