SDEN - Confrontation


Aberration Prime - Têtes



Athan Zakhil accompagnait le nécromancienne Rhéa de Brisis à travers les souterrains de la cité de Tenseth. Ils s’arrêtèrent tous devant une cuve plus garnde que les autres, protégée par une épaisse paroi de verre blindé.
- Quelle créature impressionnante, dit Rhéa. Est-ce ceci que l’on appelle une aberration ?
- Une aberration prime, ma chère, le résultat de nos recherches sur la technologie Hybrid.
- Je perçois une étincelle d’âme à l’intérieur de ce construct ! Une âme obscurcie par un voile de fureur. Comment est-ce possible ?
- L’âme que les dieux lui ont refusée a été donnée par Arh-Tolth.

La figurine doit être assemblée avec une des quatre têtes proposées. Chacune confère à l’aberration prime un effet de jeu distinct. L’effet est considéré comme inscrit sur le profil de références.

Tête simple : Instinct de survie.
Mâchoire ouverte : Coup de maître / 0.
Module Argus : Conscience.
Tête profilée : MOU + 2,5.


Lié à :

Aberration Prime


Capacité disponible dans

Boîte - Aberration prime

(février

2007)


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