SDEN - Confrontation


L’Aberration Alchimique



« J’ai vu ma créature vider mes compagnons de leur sang, peut être aussi de leur âme. Elle s’est ensuite échappée ... Je ne sais pas pourquoi elle m’a épargné, mais j’attends son retour comme un condamné attendrait le soulagement de la mort. »

Inscriptions gravées sur le mur d’un laboratoire abandonné.

Les Aberrations, aussi baptisées Clone Carnyris, n’ont pas été créées selon les protocoles établis par les Alchimistes de Dirz, ce qui engendre certaines incompatibilités ... Un Carnyris ne peut bénéficier de plus de 4 points de Mutagène dans la même caractéristique au cours d’un même tour.
Les Carnyris renforcent leur métabolisme quand ils assouvissent leur soif de sang. A chaque fois qu’une Aberration élimine un adversaire au Corps-à-Corps, disposez un marqueur près de son socle. Le résultat de son prochain Jet de Mutagène sera augmenté d’autant de points que de marqueurs accumulés. Défaussez ensuite les marqueurs : le clone alchimique a épuisé sa réserve métabolique et doit la reconstituer. L’Abberation ne peut pas disposer de plus de 3 marqueurs à la fois. Un 1 obtenu sur un Jet de Mutagène d’une Aberration est un échec, même si la créature dispose de marqueurs. Ces derniers sont tout de même défaussés.
A Rag’Narok, un Clone Carnyris n’obtient un marqueur que s’il vient d’éliminer un adversaire dont la valeur inscrite sur sa cartes de références est supérieure ou égale à 15 P.A.


Lié à :

Aberration


Capacité disponible dans

Boîte de jeu - Hybrid

(décembre

2003)


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