SDEN - Confrontation


Les Clones Néfarius



Le projet « Code Néfarius » a longtemps compté parmi les priorités d’Athan Zakhil. Sans l’influence menaçante du maître de Theben, jamais un projet si long et coûteux n’aurait pu aboutir : pas moins de dix-huit mille essais ont été effectués avant d’obtenir un résultat qui satisfasse Zakhil. La fureur de ce dernier a donc été immense lorsque Sasia Samaris, son élève rebelle, a volé le clone original après l’avoir vaincu. La bête de Zakhil et le chasseur Samaris sont désormais des frères ennemis.

Les seules valeurs des clones Néfarius qui peuvent être augmentées grâce à Mutagène/X sont MOU, INI, ATT, FOR, DEF et RES. Leurs lames dorsales ne procurent qu’un dé d’attaque supplémentaire à Rag’Narok.
La pochette Les laboratoires alchimiques permet d’associer les différents combattants d’une armée du Scorpion à l’un des laboratoires de Dirz. Les clones Néfarius ont accès aux capacités suivantes. La valeur (en P.A.) de celles-ci ne change pas le nombre de crans de Blessures et de dés de combat des clones Néfarius à Rag’Narok.

Solo/Bête de Zakhil (5 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel clone Néfarius associé à Theben. Il acquiert + 1 FOR, ainsi que les compétences « Possédé » et « Fléau / Chasseur Samaris ».

Solo/Chasseur Samaris (5 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel clone Néfarius associé à S.O.78. Il acquiert + 1 RES, ainsi que les compétences « Cible / +1 » et « Fléau / Bête de Zakhil ».


Lié à :

Clone Néfarius


Capacité disponible dans

Boîte - Clone Néfarius

(janvier

2006)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.