Pour s’assurer de vaincre la Concorde de l’Aigle, le nécromancien Asura de Sarlath a asservi des nuées de molochs. Au terme de cet effroyable conflit, les démons se sont libérés de l’emprise d’Achéron et se sont dispersés à la surface d’Aarklash. Chacun d’eux a rejoint le peuple des Ténèbres qui correspondait le mieux à sa nature.
Les mystiques d’Aarklash savent que dans le coeur noirci des molochs sommeille un pouvoir capable de faire basculer le Rag’narok. Ces immortels maîtrisent naturellement le typhonisme et sont capables, au prix d’un douloureux effort, de libérer toute l’étendue de leur puissance. Plus ils sont nombreux, plus le pouvoir révélé est dévastateur.
Chaque moloch conquérant peut utiliser cette capacité spéciale une fois par tour, lors de son activation. Le joueur résout un test de POU (8). La difficulté de ce test est abaissée de 1 point pour chaque autre type de moloch (affamé, mortifère, pestiféré) de son camp présent, même partiellement, à 30 cm ou moins de lui/de son unité (selon les jeux).
Si le test est réussi, tous les combattants/unités ami(e)s situé(e)s, même partiellement, à 15 cm ou moins du moloch conquérant/de son unité bénéficient d’Implacable/1 jusqu’à la fin du tour. Ceux qui disposent déjà d’Implacable/X ne sont pas affectés par cette capacité.
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Boîte - Les Molochs
(mai2007)
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