Fom-Nur est en guerre permanente. Les démons jaillis des gouffres de Mid-Nor, les terribles Drunes et les invasions gobelines se succèdent dans ses ravines abreuvées de sang.
Le rang du Champion Tan-Kaïr est considéré comme mentionnant « Fom-Nur ». Cette modification est comptée comme inscrite sur sa carte de références.
Forteresse/Bravoure (2 P.A.) : Les combattants de Fom-Nur acquièrent la compétence « Bravoure ». Cette capacité coûte 0 P.A. pour les combattants doté d’une valeur PEUR ou qui possèdent déjà Bravoure.
Solo/Descendant de Brö-Rin (5 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Personnage nain associé à Fom-Nur. Tous les magiciens ennemis situés à 20 cm ou moins de lui et dans son angle de vue perdent une gemme de mana (s’ils la possèdent) juste après chaque jet de récupération de mana. Cette pénalité est cumulative jusqu’à 2 gemmes si au moins deux Personnages dotés de cette capacité voient le même magicien ennemi.
Solo/Tueur de démons (4 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel nain associé à Fom-Nur et dont la valeur (en P.A.) est supérieure ou égale à 15. Il acquiert FOR + 1 et Fléau/Possédé.
Pochette - Les Forteresses de Tir-Nâ-Bor
(février2005)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.