La magie instinctive est une caractéristique innée chez les orques. Toutefois, les mystiques de la tribu du Béhémoth n’ont pas développé le même rapport à leur terre d’accueil. Ils perçoivent la montagne comme un navire d’éternité au milieu d’un océan changeant : les héros et les empires se dressent et chutent... Le Béhémoth, lui, traverse le temps. Les mystiques se perçoivent à la fois comme acteurs et témoins de la marche d’Aarklash. Ils partagent la mémoire du Béhémoth et s’en inspirent pour lancer leurs sortilèges.
Les mystiques du Béhémoth bénéficient d’un dé supplémentaire à chaque fois qu’ils effectuent un test d’incantation. Le joueur retient le résultat qui lui convient.
Cet effet remplace la capacité spéciale « Inspiration mystique » présentée dans Cry Havoc vol. 2.
Lié à :
Mystique du Béhémoth (1), Mystique du Béhémoth (2)
Blister - Mystique du Béhémoth
(juin2007)
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