SDEN - Confrontation


Les Tours de la Désolation



Je n’ai pas connaissance de l’origine exacte des Nains de Mid-Nor que nous avons interceptés dans les ravines de Bran-O-Kor. Il s’agit sans aucun doute de l’une des pires Colonies qu’il m’ait été donné d’affronter !
Ces démons disposaient d’armes de tir peu commune : elles étaient semblables à ces tours mobiles que nous avons utilisées pour soutenir les sièges, mais à l’échelle d’un être humain… L ‘ingéniosité de ces Nains des Ténèbres nous réserve encore bien des mauvaises surprises je le crains !
- Missive du Templier Kelher au Commandeur Arkhos.

Une Tour de la Désolation est considérée comme étant de taille normale pour tous les aspects du jeu où la Taille entre en compte. En outre, l’équipier de la Tour lui confère un champ de vision de 360°.
Enfin, une Tour de la Désolation peut continuer à Tirer même si elle est engagée par un adversaire. Si elle choisit de le faire la difficulté de son test de Tir est augmentée de 1 point et elle subira une pénalité de –2 à ses jets d’Attaque et de Défense lors de la phase de Corps à Corps. La Tour ne peut toutefois pas prendre pour cible un combattant au contact socle à socle.

Les Tours de la Désolation ne sont pas des Personnages.


Lié à :

Tour de la Désolation


Capacité disponible dans

Boîte de Clan - la Cour des Gouffres

(octobre

2003)


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