Pochette - Les Voies Cynwälls
(octobre2006)
75 P.A.
Mécanismes hélianthes. Armes hélianthes. Armure hélianthe.
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Grande taille
Un gros patch du Nova qui était si mauvais à C’3. Bonheur ! Léger souci quand même, il tombe pile au moment où 3.5 rendait au Nova un semblant de vie sur les tables. Maintenant on se retrouve avec un profil tellement meilleur pour quelques miettes de PA supplémentaires. Enfin, on va prendre quand même, vu qu’on obtient la figurine la plus puissante de l’armée (enfin, si on excepte les Dragons…).
Capable de tuer à peu près n’importe qui en 1vs1 grâce à sa FOR de base assez haute, ses multiples dé (tueur né lui en donnant un de plus & ambidextre lui permettant d’en gagner beaucoup) & ses coups de maître de folie (FOR=17, voire plus en cas de boost).
S’il gagne l’INI, il a tout intérêt à faire un coup de maître qui mettra au moins son adversaire en critique avant de l’achever grâce au dé gagné à l’aide d’ambidextre. S’il perd l’INI, il peut défendre avec 2 dés & faire la même chose s’il pare la première attaque. Joie. La seule question qu’il vous reste est de savoir s’il faut ou non utiliser le membre supplémentaire. Alors à vous d’étudier l’INI de votre adversaire & votre chance moyenne.
En sous-nombre, il va chercher avant tout à gagner des dés de combat grâce à son ambidextre. Ensuite il pourra cogner. Et tuer !
Dernière chose, la présence d’un équipement hélianthe complet (il passé chez Q pour une révision…^_^) lui donne accès à tous les boosts possibles, alors faites chauffer vos mages.
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