« Une décoration n’a jamais protégé personne. »
- Proverbe du Temple
Même si elle évolue en marge des rangs réguliers du Temple, la Loge de Hod répond toujours aux règles de hiérarchie établies par les Commandeurs. Ses techniques de combats diffèrent quelque peu et certaines passes d’armes très complexes sont enseignées à titre de gratification, à ceux qui sont dignes de les apprendre.
Lorsqu’un Sénéchal de Hod réussit une attaque au corps à corps et que celle-ci n’est pas parée, il peut utiliser son arme combinée. Ce choix doit être annonce juste avant le jet de Blessures. Le joueur lance 1d6 et applique l’effet correspondant au résultat obtenu :
1 : L’attaque est annulée et n’entraîne aucun jet de Blessures.
2 ou 3 ou 4 : La victime subit le jet de Blessures normalement.
5 ou 6 : La cible subit deux jets de Blessures. Le premier est infligé par l’épée du sénéchal et dépend de la FOR de ce dernier. Le second est infligé par son pistolet et dépend de la FOR de cette arme.
Un même sénéchal ne peut utiliser cette capacité qu’une seule fois par tour.
Lié à :
Sénéchal Templier de Hod, Phidias, Sénéchal de Hod - 2nde Inc.
Boîte de jeu - Hybrid
(décembre2003)
Boîte - Les Templiers de Hod
(mars2004)
Blister - Phidias, Sénéchal de Hod
(juin2007)
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