SDEN - Confrontation


Les Robes Célestes

20 P.A.



Les Robes Célestes sont un symbole prestigieux pour celui qui les porte. Elles disposent de pouvoirs particuliers. Ces derniers peuvent être activées par le porteur en dépensant une gemme de mana.

1 AIR : « Drapé ! ». Cela permet de tenter d’annuler un tir ennemi ou un coup au Corps à Corps. Lancez 1d6 juste avant que l’ennemi n’effectue un jet de Blessures. Sur un résultat de 5 ou 6, les Robes s’enroulent autour de l’arme. Trois utilisations par tour maximum.

1 EAU : « Soin ! ». Le magicien peut utiliser la puissance curative des Robes pour se soigner. Son niveau de Blessure remonte d’un cran. Une utilisation par tour maximum.

1 LUMIÈRE : « Flash ! ». Cette capacité permet d’aveugler un ennemi à 10 cm. Cet ennemi ne peut alors plus attaquer le Magicien de quelque manière que ce soit jusqu’à la fin du tour. Une utilisation par tour maximum.

Spécial : seul un magicien maîtrisant l’Hermétisme peut porter des Robes Célestes.


Artefact disponible dans

Blister - Méliador le Céleste

(février

2000)


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