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Le nom et les armoiries d’Alérion sont couverts de gloire. Ce noble guerrier était le seigneur des paladins sous le règle d’Arias d’Alahan, l’un des rois du Lion au cours de l’âge d’Acier. Alérion fut l’unique survivant de l’escorte royale lorsque, un matin de printemps, un guerrier akkyshan investi des pouvoirs de la déesse araignée, Lilith, surgit de l’ombre et tua, un par un, les membres de la famille royale. Alérion protégea le prince Irwin au prix d’incroyables blessures et parvint à défaire son adversaire. Depuis ce matin funeste et glorieux, son armure est l’attribut du seigneur des paladins.
Cette Armure est sacrée (Ignore les Blessures exceptionnelles). La FOR de tout jet de Blessures infligé à Valdenar ne peut pas être supérieure à sa RES actuelle. Si elle est supérieure, elle est ramenée à cette valeur.
A Confrontation, Valdenar ignore le premier Tué net qui lui est infligé, fut-ce d’un seul coup ou par accumulation de Blessures.
A Rag’Narok, Valdenar dispose d’un cran de Blessures supplémentaire. Cet effet s’applique même si un élément de jeu neutralise les pouvoirs de l’artefact.
L’Armure d’Alérion est réservée à Valdenar.
Artefact réservé à :
Boîte - Garde Royale de Doriman
(juillet2004)
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