SDEN - Confrontation


Colonie : Sabahal



Dominant : Yh-Sabahal, la Fureur ailée.

Colonie/Ruse maléfique (1 P.A.) : L’effet varie selon les jeux.

Confrontation : Le joueur peut changer sa séquence d’activation après le jet de Tactique. S’il renonce à cette possibilité, il dispose d’une réserve supplémentaire.

Rag’Narok : Cette capacité peut être utilisée une fois par tour et par tranche (même incomplète) de 1 000 P.A. de combattants de Mid-Nor associés à la colonie Sabahal encore présents sur le champ de bataille. Son usage est déclaré au moment où une Unité de la colonie Sabahal est activée. Le joueur effectue pour elle un test de Discipline (difficulté 8). Si le test est réussi, le joueur annule un Ordre de l’Unité et le remplace par un autre du même type (Action/Réaction). Le nouvel Ordre est résolu.

Solo/Démon intérieur (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant de Mid-Nor associé à la colonie Sabahal et dont l’INI est supérieure ou égale à 3. Sa valeur (en P.A.) est égale à 2 + ATT inscrite sur la carte (bonus d’arme modulaire inclus) du combattant. Ce dernier acquiert Furie guerrière.

Solo/Nuée des Gouffres (0 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel moissonneur de Mid-Nor associé à la colonie Sabahal et doté d’Eclaireur. Il perd Eclaireur et acquiert Renfort.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Colonies de Mid-Nor

(octobre

2005)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.