Les ingénieurs de siège connaissent les machines qu’ils construisent comme s’il s’agissait de leurs propres enfants.
Une fois par tour, une machine de guerre amie située à 20 cm ou moins d’un ingénieur de siège peut être désignée. Elle n’a pas besoin d’être dans sa ligne de vue. Elle est alors exclue de la règle « Tir coordonné » et son action est résolue en dernier, à la fin de la phase de tirs (à la fin de la seconde phase de tirs à Rag’Narok).
Deux cibles potentielles sont désignées. La distance entre la machine et chacune d’elles est mesurée. Le joueur choisit laquelle des deux devient la cible réelle avant de résoudre le tir.
Lié à :
Magazine - Cry Havoc n°3
(octobre2004)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.