Blister - Faucheurs d’Alahan 2
(janvier2002)
Blister - Faucheur d’Alahan 3
(janvier2005)
« Surveille ton Ombre... »
20 P.A.
Épée longue - Armure de cuir - Pistolet à percussion / FOR 6, portée 10-15-20
Voici un profil qui renaît avec la 3ème édition de confrontation.
Les faucheurs sont des éclaireurs, donc forcément, une unité stratégique. Leurs aptitudes au combat frôlent le néant (quoique, leur INI de 4 peut être appréciable), et ils sont condamnés à mort dès qu’ils participent à un combat. Leur arme principale n’est pas leur épée, mais leur pistolet, une arme de tir aux portée assez faibles mais que les faucheurs manient très bien. ??La compétence éclaireur permettant dorénavant de se cacher efficacement des actions ennemies avant d’avoir agit, les faucheurs doivent sortir de l’ombre au bon moment. Le bon moment dépend de votre choix tactique, de la fonction que vous attribuez aux faucheurs lors de la partie.
Voici quelques manières de les jouer. la tactique choisie ne dépend pas de votre humeur, mais plutôt du fait qu’elle est judicieuse dans le contexte donné (à vous de vous creuser les méninges) :
Les baronnies qui leur siéent bien :
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.