SDEN - Confrontation


Seigneur Céleste



Les Elémentaires d’Air incarnent l’essence intangible et insaisissable de leur élément. Ils peuvent traverser les murailles les plus épaisses dans un souffle ou puiser en eux-mêmes la force de la tempête. Leur nature et leurs coutumes singulières en font les ennemis naturels des Elémentaires de Terre. D’incroyables batailles se déroulent autour des forteresses de la Terre, les seules que les envoyés de l’Air n’aient jamais réussi à pénétrer.

Les Elémentaires d’Air disposent des capacités spéciales suivantes. Le joueur peut déclarer l’usage de l’une d’entre elles avant chaque jet de Tactique.
Rag’Narok : La capacité choisie s’applique à tous les Elémentaires d’Air de l’Unité.

Avatar des Tempêtes : Le MOU de l’Elémentaire devient MOU 0 / 0. En contrepartie, il bénéficie de Cible / +3 jusqu’à la fin du tour. Tous les combattants / Unités amis situés au même palier que l’Elémentaire bénéficient de Cible / +1 tant qu’ils se trouvent (même partiellement) à 20 cm ou moins de lui.

Hurlevent : L’Elémentaire d’Air bénéficie d’Ethéré jusqu’à la fin du tour. Pendant ce laps de temps, il ne peut plus placer de dés de combat en Attaque ni effectuer de projection élémentaire.


Lié à :

Elémentaire d’Air


Capacité disponible dans

Blister - Élémentaire d’Air

(novembre

2005)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.